Semaine du 11 Mai 2020 : une belle semaine initiatique

Publié par Cécile Rommé le

Cette semaine, nous vivions une semaine initiatique. 
Il est donc temps d’aller regarder, de faire le bilan et de se libérer de ce qui est remonté à la surface.
Je vous partage les outils que vous pouvez utiliser et les invitations que l’on m’a soufflé pour cette semaine.

Regarder la guidance de la semaine

Purification

Alors posons nous et regardons.
Quel événement est venu nous confronter ?
Quelle émotion avons nous vécu?
Comment nous sommes nous sentis?

Je vous invite à poser chacun des événements, émotions ou sensations. Sur un papier, sur un galet, sur un tableau…
Une fois les « impacts » posés, prenez le temps de remercier. Oui, remercier! Je sais, ce n’est pas simple, mais chacun des événements de cette semaine est un cadeau pour demain.
Pour se faire, emballer vos papiers, galets, tableau ou autre et noter sur l’emballage « MERCI » en prenant conscience de ce sentiment de gratitude.

Puis brûlez le papier, enterrez le galet, ou passez le tableau sous l’eau. Peu importe mais transformez votre création. 
En brûlant le papier, prenez conscience que vous offrez les cendres de ces confrontations à la terre, et remerciez la Terre de transmuter ces énergies en énergies positives.
En enterrant le galet, même principe.
En passant vos œuvres sous l’eau, demandez à l’eau de nettoyer ces énergies négatives et de venir nourrir les énergies positives.

 Activation

Il est alors temps d’activer votre alignement, votre puissance, votre vérité.
Je vous propose de prendre le temps aujourd’hui de faire ce petit exercice:

Mettez vous debout, prenez trois grandes respirations. Puis énoncez à haute voix, fermement et en confiance. Puis prenez conscience de ce que vous ressentez dans votre corps et dans votre cœur.

« Je demande à la Source Divine d’élever mon taux vibratoire selon la capacité de mon corps dans la Lumière Divine et dans l’Amour Divin.Je m’ancre à la terre en visualisant une spirale de Lumière divine qui descend dans mon chakra coronal. Elle s’infiltre dans ma gorge, s’introduit dans mon chakra du Cœur et descends le long des jambes jusqu’à la terre.
Une autre spirale monte du centre de la terre, pénètre par mes pieds, grimpe dans mes jambes, glisse le long de ma colonne vertébrale et s’élève vers l’Univers.Je crée très clairement une colonne de lumière avec mon âme, je la ressens facilement et je la vois briller d’une énergie scintillante.Je demande à la Source Divine de recevoir beaucoup d’énergie par le chakra coronal, d’augmenter mon Amour à la hauteur de ma Divinité et de profiter des ressources bienfaitrices des dimensions supérieures.Que la Lumière divine se manifeste dans mes corps énergétiques avec toute sa puissance. »

Programmation

L’invitation de cette semaine est également d’informer votre eau et de la boire.
Pour se faire, écrivez des mots sur une bouteille, ou sur un verre. Remplissez les et attendez que l’eau se charge des énergies des mots.
Choisissez des mots positifs, impactants, puissants: « amour », « joie », « santé », « lumière », « énergie »…Attendez une heure et buvez cette eau en conscience. Imaginez que votre corps se remplit d’amour, de joie, de santé, de puissance. Que ces énergies viennent nourrir chacune de vos cellules, en profondeur.
Et appréciez ces énergies puissantes en vous.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *